DAB Active Driver Plus M/M 1.1

    Met la pompe en service et hors service automatiquement sur la base des besoins en eau, règle le nombre de tours et protège contre le fonctionnement à sec

    En rupture de stock
    8059893079251

    Réf.
    599,00 €
    Prévus à partir du 20-08-2022
    Ce produit n'est plus disponible Voir les alternatives pour ce produit
    DAB Active Driver Plus M/M 1.1
    599,00 €
    Prévus à partir du 20-08-2022
    Aperçu des spécifications
    • Fonctionne avec des pompes de 230 volts
    • Puissance max. de la pompe : 1 100 watts
    • Pression de mise en service et hors service réglables
    Plus de spécifications »
    Description du produit

    Le DAB Active Driver Plus M/M 1.1 est un système de contrôle de pompe qui garantit une mise en marche et à l'arrêt automatique de votre pompe en fonction de la demande en eau. Ce système assure la mise en marche automatique de la pompe à l'ouverture d'un robinet (ou autre point d'eau) pour répondre efficacement aux demandes en eau. Lorsque vous refermez le robinet, le système assure l'arrêt automatique de la pompe.

    • Dimensions entrée : 1 ¼" mâle
    • Dimensions sortie : 1 ½" femelle

    Pourquoi le prix du DAB Active Driver Plus est-il plus élevé que celui du DAB Control-D (Presscontrol), ou du système de contrôle électronique ?
    La différence de prix provient de la différence dans le mécanisme du système.
    Le DAB Control-D et le système de contrôle électronique garantissent la mise en marche et à l'arrêt automatique de la pompe en fonction des besoins en eau.
    Le DAB Active Driver Plus va plus loin, car ce système contrôle la vitesse de rotation de la pompe. Il se nomme un régulateur de fréquence.

    Pourquoi opter pour un régulateur de fréquence comme le DAB Active Driver Plus ?

    • Très économe : Grâce au DAB Active Driver Plus, la pompe ne fera pas plus que le nombre de tours nécessaires pour amener la quantité d’eau voulue à la pression voulue d'un point A à B. Un nombre de tours réduit signifie un nombre de watts réduit.
    • Durée de vie prolongée de la pompe : Le DAB Active Driver Plus garantit des montées et descentes en régime fluides, ce qui évite les coups de bélier lors des démarrages et arrêts. En outre, la pompe ne fera pas plus que le nombre de tours nécessaires, ce qui prolonge la durée de vie du moteur.
    • Convient parfaitement à une consommation d'eau variable : Si vous prévoyez utiliser le DAB Active Driver Plus pour augmenter la pression du réseau domestique, ou pour alimenter plusieurs circuits d'eau (par ex. système d'arrosage), vous avez à faire à une demande de débit variable. Une pompe classique tournera à plein régime à chaque demande en eau, même si cela n’est pas nécessaire. Si la pompe n'arrive pas à refouler son eau, elle continue à tourner dedans, ce qui peut entraîner une surchauffe. Le DAB Active Driver Plus est entièrement configurable, ce qui permet de régler le débit et la pression pour chaque circuit séparément.
    • Protection contre le fonctionnement à sec : Le DAB Active Driver Plus assure l'arrêt automatique de la pompe en cas de manque d'eau. Lorsque la pompe continue à tourner sans eau, on parle de fonctionnement à sec. Lorsqu'une pompe marche à sec, la température dans la pompe pourra dépasser les 100°C, avec toutes les conséquences que cela implique. Le DAB Active Driver Plus protège votre pompe contre ce risque. La pompe redémarrera automatiquement après quelques minutes pour vérifier s'il y a à nouveau de l'eau. Si ce n'est pas le cas, la pompe s'arrêtera de nouveau.

    Raccorder le DAB Active Driver à une pompe
    Le DAB Active Driver doit toujours être installé à vide, ce qui veut dire pas d’installation dans l'eau, mais en dehors de l'eau. Le DAB Active Driver doit toutefois être placé entre les conduites, l’eau coule donc à travers le DAB Active Driver.

    La commande électronique du DAB Active Driver doit se faire dans l’ordre suivant :

    • Raccord supérieur : De la pompe vers DAB Active Driver
    • Raccord inférieur : Du DAB Active Driver vers la prise électrique

    Raccord à une pompe immergée KIT DAB S4 (avec Controlbox):

    • Fixer 4 fils de la pompe dans la Controlbox
    • Raccord supérieur : Couper la ficher du câble sortant de la Controlbox et fixer les fils dans le raccord inférieur du DAB Active Driver
    • Raccord inférieur : Du DAB Active Driver vers la prise électrique

    Le raccordement dans DAB Active Driver

    Quel DAB Active Driver Plus convient à ma pompe ?

    Montre plus

    Combinaisons recommandées

    DAB

    DAB est une des marques de pompes à eau les plus vendues, aussi bien parmi les particuliers que parmi les professionnels. Les pompes DAB sont d’une qualité exceptionnelle. Avant de se retrouver sur le marché, chaque exemplaire est testé manuellement par un employé. C’est ce qui permet à DAB de vous garantir la plus haute qualité. DAB propose des solutions pour la plupart des situations, que ce soit pour des applications industrielles ou tout simplement pour l’arrosage de votre jardin. La qualité professionnelle des produits DAB s’applique également à la ligne grand public. Les pompes DAB retournées à des fins de remplacement ont souvent déjà plus de 10 ans.

    Montrer moins

    Informations générales

    Contenu de l’emballage- DAB Active Driver – Mode d'emploi
    FabricantDAB
    GarantieGarantie de 2 ans
    Réf.8059893079251
    Code fabricant60149661

    Caractéristiques physiques

    MatériauxMatière synthétique
    Poids3,5 kg
    Dimensions (L x L x H)34 x 27 x 22 cm

    Informations techniques

    TensionMonophasé - 230 V
    Température du liquide50°C
    Longueur câble électriqueDAB ne fournit aucun câble de connexion avec le DAB Active Driver

    Fonctionnalités

    (1)
    Consulter notre politique de traitement des avis clients
    Afficher tous les avis
    Rédigez votre propre commentaire
    Vous commentez : DAB Active Driver Plus M/M 1.1
    Votre évaluation
    Écrire une avis