Qui peut rédiger un avis sur les produits du site ?
Nous estimons qu'il est important que nos clients puissent évaluer les produits que nous vendons. Aussi, toute personne ayant acheté un produit auprès de notre entreprise peut rédiger un avis à ce sujet sur notre site Internet.
Vais-je recevoir une demande d'évaluation du produit après l'achat ?
Par défaut, tous nos clients reçoivent un e-mail de notre part quelques semaines après l'achat pour leur demander de laisser un avis sur les produits qu'ils ont achetés chez nous.
Comment les scores moyens sont-ils calculés ?
Les produits peuvent être évalués sur la base de plusieurs critères, tels que la facilité d'utilisation, la qualité et le résultat. Tous les critères et toutes les évaluations comptent de la même manière, donc il n’est procédé à aucun calcul compliqué.
Comment sont notés les avis produits ?
Nous examinons manuellement chaque avis de produit que nous recevons. Nous vérifions si l'évaluateur a effectivement acheté le produit auprès de notre entreprise et si l’avis répond à nos conditions d'évaluation des produits.
Nous rejetons un avis uniquement s’il ne répond pas aux conditions, notamment :
L'avis contient des informations de contact, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou une URL.
L'avis contient des références vers d'autres sites Internet.
L'avis décrit uniquement le service de Pompeaeu.fr et ne décrit pas le contenu du produit. Une brève référence à notre service en quelques phrases est acceptée, mais l’avis doit concerner en grande partie le produit.
Le prix actuel du produit est spécifiquement indiqué.
L'avis contient un langage offensant, tel que des jurons et de la discrimination.
L'avis est rédigé dans une langue autre que le français
Un avis peut donc contenir des fautes d'orthographe, consister en une phrase ou être négatif sur le produit.
Comment est déterminé le classement des avis ?
Les avis sont classés par date de publication. L’avis le plus récent est placé en haut du classement et le plus ancien en bas.
Dans quels cas Pompeaeau.fr peut-il modifier ou supprimer un avis ?
Nous modifions ou supprimons uniquement les avis à la demande du client qui a rédigé l'avis. C'est le cas, par exemple, lorsque le client souhaite ajouter/supprimer des points à son avis, ou si le client ne souhaite pas que son nom soit mentionné sur notre site. Après la publication, un client n'a pas la possibilité d'ajuster ou de supprimer l'avis ; cela n’est possible qu'en contactant notre service clientèle.
Comment Pompeaeau.fr garde-t-il une trace des avis supprimés par la suite ?
Les avis supprimés sont en fait supprimés. Nous ne conservons aucune donnée à ce sujet.
Pompeaeau.fr utilise-t-il également des avis d'anciens produits pour de nouveaux produits ou des produits actualisés ?
Pour les nouveaux types d’un modèle, nous pouvons transférer les avis vers le nouveau modèle.
Pompeaeau.fr publie-t-il également des avis moyennant des frais ou une récompense ?
Nous ne publions pas d'avis sur notre site Internet pour lequel le client a été payé par nos services ni pour lequel le client est récompensé d'une manière ou d'une autre par nos services.
Chaque client reçoit-il une demande d’évaluation sur Pompeaeau.fr après un achat ?
Par défaut, tous nos clients reçoivent un e-mail de notre part une semaine après l'achat, leur demandant de laisser un avis sur leur expérience d'achat et sur le service auprès de Pompeaeau.fr.
Pour cela, nous collaborons avec eKomi, un organisme externe et indépendant qui collecte et évalue les avis sur les boutiques en ligne. eKomi a sa propre politique sur les avis reçus. En tant que vendeur, nous n'avons aucune influence sur cette politique. Par le biais de eKomi, nous avons la possibilité de répondre publiquement à votre avis sur la plateforme.
Pompeaeau.fr renvoie-t-il également les clients vers d'autres plates-formes en dehors de eKomi ?
Non, nous recommandons à nos clients de laisser un avis uniquement sur eKomi. Les avis de / sur Pompeaeau.fr figurant sur d'autres sites Internet ne proviennent pas de nos services.