Description du produit
La pompe est munie d’un flotteur, qui assure le démarrage et l'arrêt automatique de la pompe. Chaque pompe possède ses propres variables pour ce qui est du niveau d’activation et de désactivation. La pompe à eaux chargées ou boueuses de qualité a souvent un niveau de mise en marche et d’arrêt élevé. Elle se met en marche relativement tard et s’arrête relativement tôt, contrairement à la pompe vide-cave qui se met en marche plus tôt et s’arrête plus tard. Pour les détails de ces variables, consultez les spécifications de la pompe. Il existe trois types de flotteurs : le flotteur à câble, le flotteur à bras et le flotteur interne. Le flotteur à câble a besoin d’espace, puisqu’il doit pouvoir bouger dans tous les sens. Le flotteur à bras se contente de moins d’espace, étant donné qu’il ne se déplace que vers le haut et vers le bas ce qui, en règle générale, le rend plus fiable. Et pour finir, le flotteur intégré qui nécessite le moins d’espace. Le flotteur intégré est généralement utilisé dans les pompes de relevage vide-cave, idéales pour les espaces réduits, tels que des puisards.
Cette pompe permet une aspiration basse. Pas toutes les pompes de relevage sont des pompes vide-cave. Pour assécher un local inondé, il vous faut une pompe vide-cave/pompe serpillière. Certaines de ces pompes arrivent à aspirer l’eau jusqu’à 1 mm du sol. Ce type de pompe est généralement utilisé dans les caves, les sous-sols et les vides sanitaires. Si vous habitez à proximité d’une nappe phréatique, il peut arriver que votre habitation soit touchée par des remontées d’eaux souterraines. Dans ces cas, la pompe vide-cave peut être la solution idéale. La pompe vide-cave peut être utilisée de deux façons. Si la pompe est équipée d’un flotteur, elle permet d’aspirer l’eau jusqu’à environ 4 cm du sol. Pour un assèchement quasi complet, il faut la mettre en position manuelle, ce qui signifie qu’il faut l’arrêter soi-même quand il ne reste plus d’eau à pomper. C’est important, car la pompe se refroidit avec l’eau qu’elle pompe. C’est donc pour éviter les dommages, que la pompe doit être réglée en mode manuel quand on veut obtenir un assèchement maximum.
La marque Tallas existe depuis de nombreuses années et s’est toujours concentrée sur le secteur grand public. Tallas propose notamment des solutions dans le domaine de l’arrosage du jardin et de l’utilisation de l’eau de pluie ou d’un fossé. Tallas fait partie de DAB, et ses produits bénéficient de la même norme de qualité. Toutefois, les matériaux entrant dans leur construction étant souvent plus légers, cela fait une petite différence de qualité. La force de Tallas se situe au niveau des solutions simples dont sont équipées leurs pompes standards, et qui sont largement appréciées des utilisateurs. Par exemple, le préfiltre intégré qui protège la pompe de la saleté. En plus, grâce à leur faible poids et à la poignée et le support intégrés, les pompes de surface sont faciles à déplacer et très pratiques pour les petits travaux d’arrosage.
Pour le prix, fait largement le travail avec un bon débit. 1ᵉʳ achat abîmé dans le transport et changé tout de suite donc bon SAV même pour des petits prix. Je recommande donc ce site très sérieux et compétant.
Bonjour,Je suis satisfait du produit reçu d'autant plus que je m'étais trompé lors de la commande et que j'ai pû renvoyer la première pompe que vous m'avez remboursée sans problème.Je vous en remercie vivement.Bien à vous
Produit correspondant à mes attentes j'en suis très satisfait. Aussi je recommande ce distributeur. Cordialement. Pat94