Avec un nouveau circulateur de chauffage, vous économisez jusqu'à 85 € par an en dépenses d'énergie par rapport à un ancien modèle de circulateur à vitesse fixe.
* Calculé avec le prix moyen de l'énergie mesuré en août 2023 (0,27 € par kWh). Les anciens modèles de circulateurs à vitesse fixe consomment beaucoup plus d'énergie que les circulateurs actuels. Plus votre pompe actuelle est ancienne, plus vous économiserez sur les coûts énergétiques avec un nouveau circulateur.
Le tableau d'échange vous permet de trouver instantanément une pompe de remplacement appropriée. Pour savoir de quelle pompe vous disposez, consultez la plaque signalétique, qui se trouve généralement à l'avant de la pompe.
Les circulateurs DAB sont équipés d'un variateur de fréquence intégré. Ce variateur assure le réglage automatique du régime du circulateur, lequel n’est donc plus limité aux 3 vitesses des circulateurs classiques. Vous bénéficierez d’une économie d'énergie de 70 % par an en moyenne !
Les trois modèles de circulateurs de chauffage DAB Evosta 2 de notre assortiment conviennent pour toutes les applications résidentielles.