Truck icon Livraison en 2 jours ouvrables
17 produits | Trier par

Fonctionnement du broyeur

Le(s) tuyau(x) de refoulement de vos applications (évier, toilette, etc.) sont raccordés au broyeur. Les eaux usées sont collectées dans le bac de collecte. Une fois que le bac de collecte a atteint un certain niveau d’eau, la pompe démarre automatiquement. Le contenu du récipient est broyé, puis évacué. Le broyage est nécessaire pour réduire les parties solides, telles que les matières fécales et le papier hygiénique en plus petits morceaux.

Différence de hauteur par rapport aux égouts

Les broyeurs peuvent facilement pomper les eaux usées en hauteur, jusqu’à quelques mètres. Votre salle de bain ou vos toilettes sont-elles situées sous le drain régulier ou à une distance plus lointaine ? Un broyeur a généralement assez de puissance pour pomper les eaux usées jusqu’à 6 mètres verticalement / 60 mètres horizontalement.

Broyeur pour toilettes classiques

Un broyeur possède différents types de raccords. Un broyeur destiné à des toilettes possède une ouverture plus grande vers le dispositif de broyage et le raccord se situe à l’avant. Cette pompe est placée directement derrière les toilettes. En plus d’un raccord vers les toilettes, le broyeur possède aussi des raccords latéraux vers d’autres applications, telles qu’un évier. De cette manière, vous pouvez y connecter une salle de bain entière.

Broyeur pour toilettes suspendues

La différence entre un broyeur pour des toilettes classiques ou des toilettes suspendues est visible à l’entrée de la pompe. Pour des toilettes classiques, l’entrée se situe à l’avant de la pompe et avec des toilettes suspendues, elle se trouve sur le côté. Cela facilite le placement du broyeur dans un bâti.

Broyeur pour douche, lavabo, bidet ou machine à laver

Avec le broyeur pour, par exemple, la douche, l’évier, le bidet ou la machine à laver, les eaux usées pénètrent dans le broyeur par le côté. Le broyeur possède plusieurs entrées, selon le modèle. Vous pouvez donc y raccorder plusieurs applications.

DAB Genix

Le DAB Genix broyeur devance le Sanibroyeur sur un certain nombre de points. Par exemple, le Genix est facile à entretenir, vous ne vous salissez pas les mains. Vous n’avez pas à introduire les mains dans le broyeur pour résoudre des problèmes, ce qui est très agréable.