Besoin de conseils ? Tél : 03 66 89 05 04

Truck icon Livraison en 2 jours ouvrables

Grundfos Unilift CC 5 A1

1 avis
loading
tick
Livraison gratuite
tick
Livraison en 2 jours ouvrables
tick
2 ans de garantie
tick
Nos clients nous évaluent avec un 4.5/5
Quantité
Quantité

Informations sur le produit

Récapitulatif des spécifications

Spécifications

Informations générales

Caractéristiques physiques

Informations techniques

Fonctionnalités

Types d'eau que cette pompe peut pomper

Tableau de rendement
Raccord de refoulement: 1 ¼"
  • 5 m. Pump capacity start 0.21 m³/h
  • 4 m. Pump capacity start 0.97 m³/h
  • 3 m. Pump capacity start 2.01 m³/h
  • 2 m. Pump capacity start 3.27 m³/h
  • 1 m. Pump capacity start 4.71 m³/h
  • 0 m. Pump capacity start 6 m³/h
  • Pomp type

Flotteur

La pompe est munie d’un flotteur, qui assure le démarrage et l'arrêt automatique de la pompe. Chaque pompe possède ses propres variables pour ce qui est du niveau d’activation et de désactivation. La pompe à eaux chargées ou boueuses de qualité a souvent un niveau de mise en marche et d’arrêt élevé. Elle se met en marche relativement tard et s’arrête relativement tôt, contrairement à la pompe vide-cave qui se met en marche plus tôt et s’arrête plus tard. Pour les détails de ces variables, consultez les spécifications de la pompe. Il existe trois types de flotteurs : le flotteur à câble, le flotteur à bras et le flotteur interne. Le flotteur à câble a besoin d’espace, puisqu’il doit pouvoir bouger dans tous les sens. Le flotteur à bras se contente de moins d’espace, étant donné qu’il ne se déplace que vers le haut et vers le bas ce qui, en règle générale, le rend plus fiable. Et pour finir, le flotteur intégré qui nécessite le moins d’espace. Le flotteur intégré est généralement utilisé dans les pompes de relevage vide-cave, idéales pour les espaces réduits, tels que des puisards.

Grundfos

Grundfos est un des plus grands fabricants de pompes dans le monde. Plusieurs décennies d’expérience dans la de fabrication d’appareils de qualité exceptionnelle lui a permis de réaliser une grande part de marché, tout particulièrement dans le domaine de la pompe industrielle. De nos jours, nombreuses sont les installations équipées d’une pompe Grundfos. Il ne serait d’ailleurs pas impossible que votre installation de chauffage soit équipée d’un circulateur Grundfos. Grundfos, entreprise d’origine danoise, s’est depuis établi dans de nombreux pays dans le monde entier, et a su obtenir une part du marché substantielle. Outre les circulateurs de chauffage et le marché industriel, Grundfos s’est également spécialisée dans les pompes de surface /surpresseurs et propose une gamme de pompes de relevage très robustes et de haute qualité.

La pompe vide-cave

Cette pompe permet une aspiration basse. Pas toutes les pompes de relevage sont des pompes vide-cave. Pour assécher un local inondé, il vous faut une pompe vide-cave/pompe serpillière. Certaines de ces pompes arrivent à aspirer l’eau jusqu’à 1 mm du sol. Ce type de pompe est généralement utilisé dans les caves, les sous-sols et les vides sanitaires. Si vous habitez à proximité d’une nappe phréatique, il peut arriver que votre habitation soit touchée par des remontées d’eaux souterraines. Dans ces cas, la pompe vide-cave peut être la solution idéale. La pompe vide-cave peut être utilisée de deux façons. Si la pompe est équipée d’un flotteur, elle permet d’aspirer l’eau jusqu’à environ 4 cm du sol. Pour un assèchement quasi complet, il faut la mettre en position manuelle, ce qui signifie qu’il faut l’arrêter soi-même quand il ne reste plus d’eau à pomper. C’est important, car la pompe se refroidit avec l’eau qu’elle pompe. C’est donc pour éviter les dommages, que la pompe doit être réglée en mode manuel quand on veut obtenir un assèchement maximum.

Avis des clients

becbois
Publié le 10-06-2020 Particulier

tres bien

1 avis

Downloads

Grundfos Unilift CC 5 A1 Grundfos Unilift CC 5 A1
309,00 279,00