Truck icon Livraison en 2 jours ouvrables

Compte professionnel

Vous êtes installateur, jardinier, prestataire technique / grossiste en matériaux, entreprise de construction et de terrassement? Inscrivez-vous dès maintenant en tant que client professionnel sur Pompeaeau.fr. Pour vous, en tant que client professionnel, nous vous offrons des remises supplémentaires standard sur nos prix déjà compétitifs, une ligne directe avec un conseiller technique et la possibilité de payer sur facture.

Comment puis-je bénéficier d’un compte professionnel ?

Vous êtes installateur, paysagiste, prestataire technique/grossiste, entreprise de construction ou de terrassement ? Enregistrez-vous dès maintenant en tant que client professionnel auprès de Pompeaeau.fr!

En tant que client professionnel, vous bénéficiez de remises standard supplémentaires sur nos prix déjà compétitifs, d'une ligne directe avec un conseiller technique et de la possibilité de payer sur facture.

Comment puis-je m’inscrire en tant que client professionnel ?

Vous pouvez facilement et rapidement créer un compte professionnel sans engagement. Après avoir créé le compte, vous avez la possibilité de passer une commande immédiatement. Les réductions supplémentaires et les offres spéciales seront visibles après approbation de votre inscription. En général, cette approbation prend 1 jour ouvrable. Vous recevrez automatiquement un message à ce sujet.

J’ai un compte chez vous, mais pas de compte professionnel. Comment puis-je changer cela ?

Dans ce cas, veuillez nous contacter. Nous vérifierons alors immédiatement, sur la base de votre numéro de siret et de votre numéro de TVA, si nous pouvons convertir votre compte en compte professionnel.

Combien de temps dure l’approbation du compte ?

Nous aspirons à approuver votre compte dans un délai de 1 jour ouvrable. Dès que nous aurons approuvé votre compte, vous recevrez automatiquement un message de notre part.

Mon inscription comme client professionnel a été refusée. Que faire ?

Les avantages supplémentaires sont réservés aux clients faisant un usage professionnel des pompes à eau. Vous n’êtes pas installateur, jardinier, prestataire technique / grossiste en matériel, entreprise de construction ou de terrassement ? Dans ce cas, un compte professionnel peut vous êtes refusé, même si vous êtes un client professionnel. Vous recevrez alors un message de notre part avec un code de réduction que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande. Vos activités commerciales répondent-elles à nos exigences, mais votre compte n’est pas approuvé ? N’hésitez pas à nous contacter.

Puis-je obtenir une réduction sur ma commande ?

Vous êtes client professionnel et vous avez créé un compte professionnel ? Après approbation de notre part, vous avez accès à l’espace professionnel. Ici, vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire standard sur tous les produits ainsi que des offres exclusives.

Le montant de la TVA est mentionné, que dois-je faire ?

Si le montant de la TVA s’affiche même si vous avez saisi votre numéro de TVA, veuillez vérifier les points suivants :

  • Le numéro de TVA est-il valide ?

  • Votre entreprise a-t-elle récemment déménagé ?

Si votre numéro de TVA est valide, vous pouvez essayer de supprimer tous les signes de ponctuation et de saisir votre numéro de TVA sans aucune espace (par exemple FR123456789A12).

Cela ne fonctionne toujours pas ? Veuillez contacter le service clientèle en envoyant votre commande, avec les coordonnées à contact@pompeaeau.fr. N’oubliez pas de mentionner le numéro de TVA.

Puis-je passer ma commande sans TVA ?

Oui. Dans ce cas, vous devez saisir un numéro de TVA valide dans votre compte ou votre commande. Le système vérifie ensuite automatiquement si votre numéro de TVA répond aux exigences d’une facturation exempte de TVA.

Je suis un client professionnel, puis-je demander un devis ?

Oui cela est possible. En cas de devis, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à contact@pompeaeau.fr. Mentionnez dans votre mail le produit que vous souhaitez commander, votre nom, votre adresse et votre numéro de TVA. Ensuite, vous recevrez un e-mail de notre part avec le devis et un lien de paiement. Si vous êtes d’accord avec le devis, vous pouvez effectuer le paiement directement via le lien de paiement.

Réduction supplémentaire