Pompe a eau

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Retour / Garantie

Pompeaeau.fr attache la plus grande importance à proposer un service de qualité C’est pourquoi nous tenons à entretenir avec vous des relations constructives et honnêtes. Aussi, nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème éventuel.
De plus, grâce aux excellents rapports que nous entretenons avec nos fournisseurs,  nous pouvons vous offrir une assistance rapide et adéquate et vous procurer les conseils techniques nécessaires !

En résumé

  • Vous n’êtes pas sûr de votre achat ? Vous pouvez nous retourner le produit non utilisé dans les 30 jours.
  • Vous constatez des dommages à la livraison ? Contactez-nous, et nous nous en chargeons.
  • Retours gratuits*
  • Nous nous efforçons de toujours vous aider dans les meilleurs délais.
  • Les produits qui présentent des défauts de construction sont remplacés
  • Garantie de 2 ans : dans le cadre d'une utilisation normale et appropriée du produit
  • Les réparations sous garantie sont gratuites et effectuées en 2 semaines max.
  • En cas de problème, commencez toujours par consulter nos conseils et explications.
  • Nous aurons toujours une solution à vous proposer, quoi qu’il arrive !
  • Nous sommes affiliés à Fia-net

*Service retour gratuit si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux

Fianet

30 jours de délai de réflexion

Nous aimons vous laisser un peu de temps de réflexion, même si le produit est déjà en votre possession. Vous n’êtes finalement pas convaincu du produit, ou vous avez trouvé une solution qui vous convient mieux? Peut-être que vous avez changé d’avis pour une autre raison. Pas de problème. Vous pouvez nous retourner le produit non utilisé, dans son emballage non ouvert et nous vous remboursons le montant d’achat.

Echange de produit
Si vous avez trouvé chez nous un produit qui vous convient mieux, vous avez bien sûr la possibilité de faire un échange. La différence de prix vous sera remboursée ou, le cas échéant, donnera lieu à un supplément. Si vous nous retournez le produit dans son emballage non ouvert, nous vous échangeons le produit directement.

Produits endommagés

Vous avez reçu un produit endommagé ? Contactez-nous au plus vite. Nous ferons tout pour arranger cela. Il se peut que nous vous envoyions une pièce de rechange ou, si nécessaire, un appareil de remplacement. Ce que nous voulons avant tout, c’est que vous puissiez aller de l’avant avec vos travaux.

Panne

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous avez reçu un produit qui ne répond pas aux normes ? Si votre appareil devait tomber en panne dans les deux ans suivant l’achat/la livraison, nous pouvons entamer une procédure de garantie. Cela signifie que vous pouvez nous communiquer la panne au moyen du formulaire de garantie, au bas de la page.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de panne . Souvent, nous pouvons vous aider à distance. Dans certains cas, nous vous demanderons de nous envoyer le produit pour que nous puissions regarder le problème de plus près.

Vous pouvez également passer chez nous  avec le produit.  Nous nous chargerons du processus de réparation ou d’échange du produit. En cas de réparation, le produit est envoyé au service de réparation du fabricant. La réparation prendra au maximum 2 semaines.

Vous pouvez venir retirer le produit réparé chez nous ou vous le faire envoyer. Nous vous aviserons dès réception du produit réparé.

Solution

Normalement, le problème peut être résolu et vous pouvez continuer à utiliser le produit. En principe, le produit est réparé ou vous recevrez un appareil de remplacement. Le produit doit toujours avoir été utilisé normalement et en conformité avec les instructions prévues dans le manuel. Si c’est le cas, le produit est contrôlé, réparé et entièrement testé avant de vous être retourné.

Les retours relevant d’une mauvaise utilisation, d’un mauvais entretien ou d’une utilisation abusive feront toujours l’objet d’une concertation,  notamment pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Quoi qu’il arrive, nous vous ferons toujours une proposition équitable. Et sachez que l’honnêteté est toujours récompensée dans ces cas.

La voie la plus rapide vers une solution ?

La majorité des pannes peuvent être résolues à distance. Aussi, nous avons consacré  beaucoup de temps et d’efforts à la rédaction de solutions, car c’est souvent la solution la plus facile et la plus rapide.

Problèmes les plus courants

Vous n'avez pas réussi à résoudre le problème ?

Il peut s'agir d'une défaillance technique. Pour le savoir, l'appareil est retourné au fabriquant, où il sera examiné par des spécialistes. Si c'est le cas et que votre appareil est encore sous garantie, vous avez droit à un appareil de remplacement.

Demande de garantie

Veuillez remplir le formulaire de demande de garantie