Livraisons

Commandé avant 18 heures, expédié le jour même et généralement livré dans les 48 heures.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Produits avec le message "En stock. Livraison en 2 jours ouvrables."
Si vous passez commande avant 18h00, vos articles seront expédiés le jour même (sauf en cas de commande le samedi et le dimanche) et livrés dans les 2 jours ouvrables si vous choisissez DPD comme transporteur. Vous recevrez un lien de suivi dès que le colis aura été remis au transporteur. Si le délai de livraison est plus long pour un produit en particulier, un message à côté du produit vous en informera. Nous n'avons aucune influence sur tout retard relevant de la responsabilité du transporteur. Après 3 jours ouvrables, vous pouvez toutefois nous contacter. Nous engagerons une procédure auprès du transporteur.

Produits avec le message "En stock. Livraison en 5 jours ouvrables."
Vos articles seront expédiés le lendemain (sauf en cas de commande passée le samedi et le dimanche) et livrés en ± 5 jours ouvrables.

Produits avec le message "Livraison en ± 3 semaines."
Vos articles seront expédiés le plus rapidement possible. Vous recevrez un lien de suivi dès l'envoi de la commande. Nous vous tiendrons au courant si le délai de livraison risque d'être plus long que 3 semaines.

Mon colis n’a pas été livré dans le délai indiqué. Que faire ?

Avez-vous cliqué sur le lien de suivi de commande délivré par le transporteur pour voir ce qui se passe ? En cas de retard de plus de 3 jours ouvrables, nous pouvons engager une demande de recherche auprès du transporteur.

Vous n’avez pas reçu de lien de suivi de commande ou vous avez une autre question ? N’hésitez pas à nous contacter.

J’ai commandé plusieurs articles, mais je n’ai pas tout reçu. Que faire ?
Parfois, les articles ne peuvent pas être expédiés dans un seul colis ou parfois, ils sont expédiés à partir de différents entrepôts. Dans ces cas, vos articles sont envoyés en plusieurs colis. Dès que les colis ont été remis au transporteur, vous recevrez les liens de suivi de tous les colis. Nous vous recommandons donc de bien consulter le lien de suivi de commande de chaque colis.
Puis-je choisir moi-même une date de livraison ?
Techniquement, il n’est pas possible de sélectionner la date de livraison.
La livraison est-elle gratuite ?
Toutes les commandes supérieures à 125,00 € sont expédiées gratuitement en France Métropolitaine. Si le montant de la commande est inférieur à 125,00 €, les frais de livraison s’élevent à 9,95 € pour le transport.
Puis-je aller chercher ma commande auprès de votre entrepôt ?
Il n’est pas possible de venir chercher une commande auprès de notre entrepôt.
Puis-je également faire expédier ma commande à l’étranger ?

Il est possible d’expédier une commande dans un pays étranger. Pompeaeau.fr livre uniquement dans les pays suivants :

  • Pays-Bas : 12,95 €
  • Belgique : 12,95 €
  • Luxembourg : 12,95
  • Allemagne : 12,95 €
  • Autriche : 12,95 €

Nous livrons en France métropolitaine : Gratuit pour les commandes > 125,00 € - sinon 9,95 €

Nous livrons également en Corse. Le délai de livraison est alors un peu plus long (généralement 1 semaine).

Livrez-vous également en Corse ?
Oui, la Corse fait partie de la France métropolitaine. La livraison est gratuite pour les commandes > 125,00 € - sinon 9,95 €. Le délai de livraison est alors plus long (généralement 1 semaine).
Livrez-vous également dans les DOM-TOM ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine.

Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi de commande, par e-mail, dès que le colis aura été remis au transporteur.
Qui livre ma commande ?

Pompeaeau.fr collabore avec différents transporteurs. Vous pouvez utiliser le lien de suivi de commandes pour savoir quel transporteur vous fournira vos articles. Pour tout envoi direct des produits par le fournisseur, nous travaillons avec Fercam.

Mon produit a été livré endommagé ou présente des défauts. Que faire ?

Vous avez reçu un produit endommagé ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous pouvons vous envoyer une pièce de rechange ou un produit de remplacement. Ce processus sera plus rapide si nous recevons des photos du produit à l'avance. Vous pouvez envoyer les photos par courriel à [email protected] ou par WhatsApp, en indiquant le numéro de commande et votre nom.

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

France métropolitaine: Gratuit pour les commandes > 125,00 € - sinon 9,95 €

  • Pays-Bas : 12,95 €
  • Belgique : 12,95 €
  • Luxembourg : 12,95 €
  • Allemagne : 12,95 €
  • Autriche : 12,95 €
  • Commandé avant 18h00, expédié le jour même
  • Politique de retour de 30 jours
  • Retours gratuits