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Garantie & Réparation

Pompeaeau.fr attache une grande importance au service. Nous nous efforçons donc de traiter avec vous de manière constructive et transparente. Si vous avez un problème, nous essaierons de le résoudre immédiatement grâce à nos collaborateurs techniques. Nous parvenons souvent à trouver une solution ou un arrangement par téléphone et avec des photos ou une vidéo. Nous entretenons également d’excellentes relations avec nos fournisseurs, ce qui présente de grands avantages pour vous. Si le problème est plus complexe et ne peut pas être résolu immédiatement, nous pouvons contacter rapidement le service technique du fabricant concerné. Sur notre chaîne Youtube et sur nos blogs, vous trouverez également de nombreuses informations sur les situations les plus fréquentes.

Ma pompe ne fonctionne pas, que faire ?

Grâce à notre propre expertise et à nos excellents contacts avec nos fournisseurs, nous pouvons généralement résoudre tous les problèmes avec vous à distance. Sur notre site, vous trouverez de nombreuses vidéos, blogs et conseils pour résoudre les problèmes avec les pompes. Cliquez ici.

Si, malgré ces conseils, vous rencontrez toujours des problèmes avec le produit, nous vous demandons de nous envoyer une vidéo. En voyant l’installation et en entendant le fonctionnement de la pompe, nos experts peuvent souvent donner des conseils pour résoudre le problème. C’est la méthode la plus rapide. De plus, nous pouvons ainsi économiser des frais inutiles. Vous pouvez envoyer la vidéo par e-mail à : contact@pompeaeau.fr ou via WhatsApp (03 66 89 05 04). Veuillez mentionner votre nom et votre numéro de commande.

Si, en dépit de ces mesures, nous n’avons pas pu vous aider, nous vous demandons de remplir le formulaire de garantie. Nous contacterons ensuite le fabricant pour faire vérifier votre pompe. Vous enverrez ensuite le produit au fabricant à vos frais.

Si, après inspection, il apparaît que la pompe est défectueuse en raison d’un défaut de fabrication, la pompe sera réparée gratuitement ou vous recevrez un produit de remplacement de notre part. Dans ce cas, nous remboursons également les frais d’expédition.

S’il s’avère que le défaut de la pompe provient d’une utilisation erronée, de l’usure ou de l’installation, les frais d’inspection et de retour seront à vos frais.

Quelle est la durée de la garantie sur mon produit ?

La plupart des produits sont livrés avec une garantie du fabricant de 2 ans. Votre facture indique la période de garantie correspondante pour chaque produit. Dans ce délai, le produit doit fonctionner de manière prévu à son utilisation.

Certains composants d’une pompe sont soumis à l’usure, comme les joints d’étanchéité, les roulements et le condensateur. Ces composants ne sont pas couverts par la garantie. Tout fonctionnement à sec (sans eau) de la pompe est facilement détectable. Un tel cas de figure n’est pas couvert par la garantie.

La garantie expire en cas d’utilisation incorrecte et si vous avez effectué une modification ou une réparation sur le produit de votre propre initiative, sans nous consulter. "

Comment puis-je retourner mon produit pour réparation ?

En premier lieu, nous essayons toujours de trouver une solution au moyen de photos et de vidéos. Si nous n’avons pas trouvé de solution à distance, vous pouvez remplir le formulaire de garantie ici. Nous contacterons ensuite le fabricant pour faire vérifier votre pompe. Vous envoyez ensuite généralement le produit au fabricant à vos frais ; dans certains cas, vous recevrez une étiquette de retour. Si, après inspection, il apparaît que la pompe est défectueuse en raison d’un défaut de fabrication, la pompe sera réparée gratuitement ou vous recevrez un produit de remplacement de notre part. Dans ce cas, nous remboursons également les frais d’expédition, si vous les avez payés. S’il s’avère que le défaut de la pompe provient d’une utilisation erronée, de l’usure ou de l’installation, les frais d’inspection et de retour seront à vos frais.

Combien de temps faut-il pour obtenir un nouveau produit ou le produit réparé ?

S’il n’est pas possible de résoudre le problème à distance, dans la plupart des cas, la pompe sera envoyée au fabricant pour inspection. Il traitera votre pompe dès que possible. Veuillez compter une période de 2 à 3 semaines en fonction des résultats. Nous n’avons pas la possibilité de prêter une pompe en échange pendant cette durée.

Avez-vous un service technique qui se déplace pour réparer une pompe défectueuse ?

Nous offrons un support technique à distance. Nous n’avons pas de service technique pouvant réparer un produit sur place.

Grâce à notre propre expertise et à nos excellents contacts avec nos fournisseurs, nous pouvons généralement résoudre tous les problèmes avec vous à distance. Sur notre site, vous trouverez de nombreuses vidéos, blogs et conseils pour résoudre les problèmes avec les pompes. Cliquez ici pour les visionner.

Si, malgré ces conseils, vous rencontrez toujours des problèmes avec le produit, nous vous demandons de nous envoyer une vidéo. En voyant l’installation et en écoutant le fonctionnement de la pompe, nos experts peuvent souvent donner des conseils pour résoudre le problème. C’est la méthode la plus rapide. De plus, nous pouvons ainsi économiser des frais inutiles. Vous pouvez envoyer la vidéo par e-mail à contact@pompeaeau.fr ou via WhatsApp Veuillez mentionner votre nom et votre numéro de commande.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie?

La plupart des produits sont assortis d’une garantie du fabricant de 2 ans. Dans ce délai, le produit doit fonctionner de manière prévu à son utilisation. Certains composants d’une pompe sont soumis à l’usure, comme les joints d’étanchéité, les roulements et le condensateur. Ces composants ne sont pas couverts par la garantie. Tout fonctionnement à sec (sans eau) de la pompe est facilement détectable. Un tel cas de figure n’est pas couvert par la garantie. La garantie expire en cas d’utilisation incorrecte et si vous avez effectué une modification ou une réparation sur le produit de votre propre initiative, sans nous consulter.

Qu’est-ce que l’usure ?

Certains composants d’une pompe sont soumis à l’usure, comme les joints d’étanchéité, les roulements et le condensateur. Ces composants ne sont pas couverts par la garantie. Tout fonctionnement à sec (sans eau) de la pompe est facilement détectable. Un tel cas de figure n’est pas couvert par la garantie.

Dois-je payer pour ma réparation?

Si nous n’avons pas trouvé de solution à distance, vous pouvez envoyer votre produit au fabricant à vos frais, dans certains cas, vous recevrez une étiquette de retour. Si, après inspection, il apparaît que la pompe est défectueuse en raison d’un défaut de fabrication, la pompe sera réparée gratuitement ou vous recevrez un produit de remplacement de notre part. Dans ce cas, nous remboursons également les frais d’expédition si vous les avez payés.

S’il s’avère que le défaut de la pompe provient d’un probléme d’utilisation, de l’usure ou de l’installation, les frais d’inspection et de retour seront à vos frais.

Pouvez-vous réparer mon produit à domicile ?

Nous offrons un support technique à distance. Nous n’avons pas de service technique susceptible de réparer un produit sur place. Grâce à notre propre expertise et à nos excellents contacts avec nos fournisseurs, nous pouvons généralement résoudre tous les problèmes avec vous à distance. Sur notre site, vous trouverez de nombreuses vidéos, blogs et conseils pour résoudre les problèmes avec les pompes. Cliquez ici pour les visionner. (lien youtube) Si, malgré ces conseils, vous rencontrez toujours des problèmes avec le produit, nous vous demandons de nous envoyer une vidéo. En voyant l’installation et en écoutant le fonctionnement de la pompe, nos experts peuvent souvent donner des conseils pour résoudre le problème. C’est la méthode la plus rapide. De plus, nous pouvons ainsi économiser des frais inutiles. Vous pouvez envoyer la vidéo par e-mail à contact@pompeaeau.fr ou via WhatsApp en mentionnant votre nom et votre numéro de commande.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie?

La plupart des produits sont assortis d’une garantie du fabricant de 2 ans. Dans ce délai, le produit doit fonctionner de manière prévu à son utilisation. Certains composants d’une pompe sont soumis à l’usure, comme les joints d’étanchéité, les roulements et le condensateur. Ces composants ne sont pas couverts par la garantie. Tout fonctionnement à sec (sans eau) de la pompe est facilement détectable. Un tel cas de figure n’est pas couvert par la garantie. La garantie expire en cas d’utilisation incorrecte et si vous avez effectué une modification ou une réparation sur le produit de votre propre initiative, sans nous consulter.

Qu’est-ce que l’usure ?

Certains composants d’une pompe sont soumis à l’usure, comme les joints d’étanchéité, les roulements et le condensateur. Ces composants ne sont pas couverts par la garantie. Tout fonctionnement à sec (sans eau) de la pompe est facilement détectable. Un tel cas de figure n’est pas couvert par la garantie.

Dois-je payer pour ma réparation?

Si nous n’avons pas trouvé de solution à distance, vous pouvez envoyer votre produit au fabricant à vos frais, dans certains cas, vous recevrez une étiquette de retour.

Si, après inspection, il apparaît que la pompe est défectueuse en raison d’un défaut de fabrication, la pompe sera réparée gratuitement ou vous recevrez un produit de remplacement de notre part. Dans ce cas, nous remboursons également les frais d’expédition si vous les avez payés.

S’il s’avère que le défaut de la pompe provient d’un probléme d’utilisation, de l’usure ou de l’installation, les frais d’inspection et de retour seront à vos frais.

Pouvez-vous réparer mon produit à domicile ?

Nous offrons un support technique à distance. Nous n’avons pas de service technique susceptible de réparer un produit sur place.

Grâce à notre propre expertise et à nos excellents contacts avec nos fournisseurs, nous pouvons généralement résoudre tous les problèmes avec vous à distance. Sur notre site, vous trouverez de nombreuses vidéos, blogs et conseils pour résoudre les problèmes avec les pompes. Cliquez ici pour les visionner.

Si, malgré ces conseils, vous rencontrez toujours des problèmes avec le produit, nous vous demandons de nous envoyer une vidéo. En voyant l’installation et en écoutant le fonctionnement de la pompe, nos experts peuvent souvent donner des conseils pour résoudre le problème. C’est la méthode la plus rapide. De plus, nous pouvons ainsi économiser des frais inutiles. Vous pouvez envoyer la vidéo par e-mail à contact@pompeaeau.fr ou via notre WhatsApp en mentionnant votre nom et votre numéro de commande.

Je veux récupérer ma pompe sans réparation. Que faire ?

Une fois que la pompe a été contrôlée et que le fabricant a constaté que la panne n’est pas couverte par la garantie, vous recevrez un devis pour les frais (pour le contrôle, la réparation, les composants, etc.). Vous pouvez toujours demander le retour de la pompe sans réparation après paiement des frais d’inspection. Votre pompe ne sera plus assemblée et sera renvoyée dans son état actuel.

Dois-je payer pour envoyer mon produit pour réparation ?

Vous pouvez envoyer le produit au fabricant pour inspection à vos frais. Dans certains cas, vous recevrez une étiquette de retour.

Si, après inspection, il apparaît que la pompe est défectueuse en raison d’un défaut de fabrication, la pompe sera réparée gratuitement ou vous recevrez un produit de remplacement de notre part. Dans ce cas, nous vous rembourserons également les frais d’expédition, si vous les avez payés.

S’il s’avère que le défaut de la pompe provient d’un probléme d’utilisation, de l’usure ou de l’installation, les frais d’inspection et de retour seront à vos frais.

Puis-je payer ma réparation en plusieurs fois ?

Non, ceci n’est pas possible. La réparation doit être payée à l’avance en une fois.

Conseils d’experts