INFO COVID-19 : Toutes les commandes sont traitées et expédiées, les délais de livraison mentionnés peuvent être allongés. Plus d'informations »

INFO COVID-19

 

Cher client,



En raison des mesures concernant le virus COVID-19 et de la hausse du nombre de commandes en ligne, la livraison de votre paquet peut être retardée. Il est également possible qu’un certain produit ne puisse pas être livré ou n’est pas disponible temporairement. Nous aspirons à indiquer clairement le délai de livraison pour chaque produit. En cas de retard de votre commande, nous nous efforcerons de vous en informer dans les délais voulus.

 

En collaboration avec nos collègues de l'entrepôt et nos collègues transporteurs, nous mettons tout en œuvre pour assurer le bon déroulement des commandes. Lors de la livraison de votre colis, le livreur signera pour réception afin de réduire les contacts physiques. Le bon sera signé en votre présence en tant que destinataire et une distance appropriée de 1,5 mètre sera maintenue. Le délai de retour/ de réflexion de 30 jours reste inchangé. Si la situation l'exige, nous ajusterons ces délais et suivrons pour cela les directives du gouvernement et des transporteurs. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Si vous laissez un message vocal, nous ferons tout notre possible pour vous rappeler aussi vite que possible.

 

Vous trouverez également les informations actuelles de livraison des transporteurs sur :

Nos pensées vont aux personnes touchées. Nous rendons hommage au dévouement, à l'engagement et au travail des professionnels de la santé et de tous ceux qui luttent contre cette crise. Nous espérons que vous resterez également en bonne santé et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir en tant que client.

 

Cordialement,
Team Pompeaeau.fr