Nous nous efforçons de rendre le processus de commande aussi simple que possible pour vous. Vous trouverez ci-dessous toutes les questions fréquemment posées sur les commandes.
Une fois que vous avez trouvé le produit souhaité, procédez comme suit :
A l’aide du bouton « Ajouter au panier », vous ajoutez un produit. Si vous souhaitez commander plusieurs unités, ajustez la quantité souhaitée.
Cliquez sur « Panier »
A l’aide du bouton « Passez à la commande », vous accédez à la page de saisie de vos informations.
Saisissez vos coordonnées et votre adresse de livraison, choisissez le mode d’expédition souhaité et le mode de paiement correspondant
Cliquez ensuite sur « Valider »
La plupart des produits sont en stock. Si vous passez votre commande avant 18h00, elle sera expédiée le jour même (à l’exception des commandes du samedi) et livrée dans les 2 jours ouvrables.
Si le délai de livraison est plus long pour un produit en particulier, un message pour vous en avertir sera affiché à côté du produit.
Nous n’avons aucune influence sur tout retard relevant de la responsabilité du transporteur. Après 3 jours ouvrables, vous pouvez toutefois nous contacter. Nous engagerons une procédure auprès du transporteur.
Si le bouton Valider ne fonctionne pas, veuillez nous contacter.
L’annulation ou la modification n’est possible que si votre colis n’a pas encore été traité dans notre entrepôt. Si le colis a été expédié, il vous suffira de refuser la commande lors de la réception. Nous vous demandons également de nous informer du refus, afin que nous puissions traiter le retour correctement dès réception dans nos locaux.
Vous pouvez également faire une demande de retour ici.
Il n’est possible de changer une adresse que dans un délai de maximum 30 minutes après la commande. En raison du délai serré, il est préférable de nous appeler à ce sujet au 03 66 89 05 04. Après expédition de la commande, un changement d’adresse n’est plus possible.
Pour suivre la commande, vous pouvez créer un compte et consulter le statut de la commande. Si vous n’avez pas de compte, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail après réception de la commande. Un e-mail contenant le lien de suivi de la commande et la facture vous seront envoyés après expédition de la commande.
Si vous n’avez pas encore reçu d’e-mail, veuillez contrôler votre boite spams. Si vous n’y trouvez pas non plus le message, veuillez nous contacter. Une erreur de frappe dans l’adresse e-mail explique aussi souvent l’absence de messages.
Votre facture est toujours envoyée avec la confirmation d’expédition. Ce message se trouve peut-être dans votre boite spams. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter.
Malheureusement, il n’est pas possible de passer une commande chez nous par téléphone. Si vous ne parvenez pas à passer la commande sur notre site, veuillez nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées et le produit souhaité. Nous vous ferons ensuite parvenir une offre avec un lien de paiement.
Après paiement de la commande initiale, il n’est malheureusement plus possible d’ajouter un article dans la commande. Il faut pour ceci passer une nouvelle commande via notre site Internet
Veuillez contrôler si vous avez bien rempli tous les champs obligatoires. Si vous ne parvenez pas à passer la commande, veuillez nous contacter.
Après avoir placé une commande sur notre site Internet, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande dans votre boîte mail. Si vous ne le recevez pas merci de vérifiez également dans votre boîte spams.
Sur la page du produit il est indiqué si un produit est en stock (dans le texte sous le prix)
Parfois, le délai de livraison peut se monter à +/- 3 semaines, car ce genre de produit est commandé directement auprès du fournisseur. Dans ce cas, le délai de livraison est en moyenne de 3 semaines. Vous serez informé par mail de tout changement éventuel du délai de livraison.
Si un produit est en rupture de stock, il n’est pas possible de commander. Dans ce cas, une date de réapprovisionnement sera indiquée à côté du produit. Vous pouvez par contre être prévenu par email en remplissant le rectangle bleu « Gardez-moi au courant». Vous recevrez une alerte quand le produit sera de nouveau en stock.
Nous ne proposons pas d’installation de nos produits.
Vous êtes installateur, jardinier, prestataire technique / grossiste en matériaux, entreprise de construction ou de terrassement ? Vous pouvez vous inscrire gratuitement et devenir client professionnel sur le site Pompeaeau.fr !
En tant que client professionnel, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire sur nos prix déjà compétitifs et vous pouvez contacter directement un conseiller. Vous recevrez un email de confirmation et une fois l'inscription acceptée, vous pouvez commander directement en ligne.
Toutes les pièces détachées que nous vendons se trouvent dans la rubrique accessoires. Nous sommes occupés à développer un environnement spécialement dédié aux pièces détachées. À l’avenir, vous pourrez nous contacter pour obtenir des pièces détachées pour votre pompe à eau. Pour l'instant, nous devons vous renvoyer au fabricant de votre pompe à eau. Vous trouverez ci-dessous les sites Internet correspondants, ainsi que les coordonnées des fabricants.
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