Service clientèle | hors ligne 03 66 89 05 04
Filter

Commander

Nos avantages
  • Certification Ekomi
  • Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 100€
  • Les commandes passées avant 18h00 seront livrées sous 48 heures
  • 30 jours de délai de réflexion
  • Retours gratuits*
  • La possibilité de retirer votre colis dans un de nos 5.000 points de relais
  • Options d'expédition:
    DPDUPS
Aide client

Commander

Comment passer commande?

Notre processus de commande se compose de trois étapes. Votre commande ne sera définitive qu’après la confirmation de votre commande auprès de votre banque. Avant cette confirmation, il vous sera possible de la modifier à tout moment.

Selectionnez vos produits

Le bouton « ajouter au panier » vous permet d’ajouter un produit. Vous pouvez confirmer la quantité en cliquant sur« mettre à jour le panier »
En cliquant sur le bouton « Passer à la caisse » vous serez dirigé à la page pour entrer vos coordonnées.
Si vous vous ravisez, remettez la quantité sur zéro, cliquez sur « mettre à jour le panier »puis choisissez la page souhaitée.
Vous avez fini votre shopping? Cliquez sur «Passer à la caisse»

Saisissez vos données

Saisissez vos coordonnées. Nous utilisons cette information pour l’envoi de votre commande. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.
Après avoir saisi vos coordonnées, choisissez votre mode de paiement.

Choisissez votre mode de paiement

Vous pouvez choisir votre mode de paiement. Pour certaines méthodes de paiement, vous payez des frais supplémentaires. Vous trouverez ces frais entre parenthèses.

  • PayPal
  • VISA / Carte Bleue
  • Mastercard
  • Virement Bancaire par avance

Vérifiez puis confirmez votre commande

Dans cette étape, vous trouverez un aperçu de votre commande.
Tout est correct ? Vous confirmerez votre commande en cliquant sur «Envoyer».
Ensuite, vous validez le paiement auprès de votre banque.