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Paiements

Quelles sont les options de paiement ?

Vous avez le choix entre plusieurs possibilités : carte bancaire, Visa, Mastercard, American Express, PayPal, Applepay, paiement en 3x avec Klarna et virement bancaire. Vous pouvez trouver les modes de paiement à l’étape 3 du processus de commande.

Mon paiement se fait-il en toute sécurité ?

Une grande partie de nos paiements sont traités par notre prestataire de services de paiement : Mollie. Mollie traite les paiements par carte bancaire, Visa, Mastercard et virement bancaire. Comme la plupart des sites Internet sécurisés, Mollie utilise la technologie SSL (Secure Socket Layer) pour protéger les informations personnelles lors de l’envoi de ces données sur Internet.

Puis-je choisir de payer en plusieurs fois lors du paiement ?

C’est tout à fait possible ! Vous pouvez choisir de payer en 3 fois sans frais. Nous offrons cette possibilité uniquement aux clients particuliers.

Choisissez alors de payer avec Klarna paiement en 3 fois sans frais. Si vous payez à temps, Klarna ne prélève pas de frais.

Puis-je également effectuer un virement bancaire?

Oui, c’est tout à fait possible. Votre commande sera expédiée après réception du paiement. Avec un virement bancaire, le délai de traitement supplémentaire est de 2 à 3 jours ouvrables.

En cas de virement bancaire, vous transférez le montant non pas vers notre entreprise, mais vers notre système de paiement Mollie. Il est donc très important de mentionner la référence indiquée lors du paiement. Cette référence se trouve dans l’e-mail que vous recevez après avoir choisi le mode de paiement Virement bancaire sur notre site.

Si le virement bancaire est effectué par erreur avec la mauvaise référence, le paiement ne pourra pas être relié à notre commande. Notre système de paiement Mollie procédera alors automatiquement à un remboursement sur votre compte.

Veuillez noter que la réception de votre paiement peut prendre quelques jours. Il est donc possible qu’un article en disponibilité réduite soit entre-temps épuisé.

Quel est le délai d’expédition après mon virement bancaire ?

Votre commande sera expédiée dès réception du paiement. Avec un virement bancaire, le délai de traitement supplémentaire est de 2 à 3 jours ouvrables.

Si vous n’avez pas encore reçu de confirmation, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier si le paiement a été remboursé sur votre compte. Si le fournisseur de paiement Mollie ne peut pas relier le paiement à votre commande, le montant sera automatiquement remboursé sur votre compte. Bien sûr, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions

J’ai besoin de votre RIB pour le virement bancaire, où puis-je le trouver ?

Il n’est pas possible de payer via notre RIB ; il n’est donc pas mentionné sur notre site. Vous pouvez choisir le mode de paiement « Virement bancaire » lors du paiement de la commande. Vous recevrez alors un lien vous permettant d’effectuer le virement bancaire.

En cas de virement bancaire, vous transférez le montant non pas vers notre entreprise, mais vers notre système de paiement Mollie. Il est donc très important que vous utilisiez la bonne référence lors du transfert. Cette référence se trouve dans l’e-mail que vous recevez après avoir choisi le mode de paiement Virement bancaire sur notre site.

Si le virement bancaire est effectué par erreur avec la mauvaise référence, le paiement ne pourra pas être relié à notre commande. Mollie procédera alors automatiquement à un remboursement sur votre compte.

Puis-je payer par l’intermédiaire d’un mandat administratif ?

Oui, vous pouvez payer par l’intermédiaire d’un mandat administratif, la facture étant déposée sur la plateforme CHORUS PRO.Voici la procédure :

  1. Créez un compte sur notre site (n'oubliez pas d'introduire une adresse de facturation et de livraison ainsi qu'un numéro de téléphone) et ajoutez les articles souhaités dans le panier.

  2. Envoyez-nous ensuite un email en transmettant, si nécessaire, un numéro de commande à mentionner sur le devis.

  3. Nous vous enverrons un devis en retour et déposerons la facture sur Chorus après acceptation du devis.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance

Le prix du produit que je souhaite commander a augmenté. Pourquoi ?

Nos prix peuvent varier par mois, par semaine ou par jour. Une modification de prix peut avoir plusieurs raisons. Le site Internet affiche toujours le prix actuel.

Quand vais-je recevoir une facture pour ma commande ?

La facture de votre commande sera envoyée au moment de l’expédition du produit. Vous recevrez une confirmation d’expédition de notre part, la facture se trouvera en pièce jointe de cet e-mail. Cet e-mail peut parfois se retrouver dans votre boite spams.

Si vous ne pouvez pas voir ou ouvrir la pièce jointe, nous vous recommandons d’essayer d’ouvrir le mail avec un autre navigateur Internet.

Si vous avez besoin d’une copie, veuillez nous contacter.

Je n’ai pas reçu ma facture. Comment faire pour la recevoir ?

La facture de votre commande sera envoyée au moment de l’expédition du produit. Vous recevrez une confirmation d’expédition de notre part, la facture se trouvera en pièce jointe de cet e-mail. Cet e-mail peut parfois se retrouver dans votre boite spams.

Si vous ne pouvez pas voir ou ouvrir la pièce jointe, nous vous recommandons d’essayer d’ouvrir le mail avec un autre navigateur Internet.

Si vous avez besoin d’une copie, veuillez nous contacter.

Puis-je payer par carte de crédit ?

Nous acceptons les cartes Mastercard, VISA et American Express. Pour tout paiement par carte de crédit, vous serez dirigé vers le menu de paiement de Mollie via nos connexions sécurisées SSL. Le code CVC2 vous est toujours demandé lors d’un paiement par carte de crédit. Ce sont les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos de votre carte de crédit. Ce code est demandé pour vous assurer que la carte de crédit utilisée pour le paiement est bien en votre possession. De plus, les détails de votre carte de crédit ne sont sauvegardés nulle part - via le menu de paiement, une communication directe avec les sociétés de cartes de crédit est établie et le montant total de votre commande est débité directement de votre carte de crédit. Les détails de la carte de crédit ne sont jamais en notre possession. Délai de traitement : votre commande sera traitée par nos soins le jour même.

Comment fonctionne le paiement via PayPal ?

Avec PayPal vous pouvez payer directement en ligne en vous connectant simplement à votre compte PayPal. En fonction de la configuration de votre compte PayPal, les frais seront débités soit de votre crédit PayPal en ligne soit du compte bancaire relié par le biais de PayPal. Pour payer avec PayPal, sélectionnez cette option et terminez votre commande, vous serez ensuite redirigé vers le site Internet de PayPal. Vous pourrez ensuite vérifier vos coordonnées et le montant total de la commande après connexion à votre compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez achever la commande dans l’environnement PayPal. Lors du paiement avec PayPal, vous pouvez choisir l’option Payer plus tard. Lorsque vous finalisez votre achat, PayPal paie le vendeur pour vous et l’argent ne sera débité de votre compte bancaire qu’après 21 jours.

Puis-je payer par chèque ?

Non, il n’est pas possible de payer par chèque. Toutefois, vous pouvez opter pour le virement bancaire. Votre commande sera expédiée dès réception du paiement. Avec un virement bancaire, le délai de traitement supplémentaire est de 2 à 3 jours ouvrables. En cas de virement bancaire, vous transférez le montant non pas vers notre entreprise, mais vers notre système de paiement Mollie. Il est donc très important de mentionner la référence indiquée lors du virement. Cette référence se trouve dans l’e-mail que vous recevez après avoir choisi le mode de paiement Virement bancaire sur notre site. Si le virement bancaire est effectué par erreur avec la mauvaise référence, le paiement ne pourra pas être relié à notre commande. Notre système de paiement Mollie procédera alors automatiquement à un remboursement sur votre compte.

Paiement avec Applepay

Si vous possédez un appareil Apple, le paiement via notre plateforme est très facile. Après avoir relié votre carte de débit à votre identifiant Apple, vous pouvez effectuer votre paiement par vérification avec votre empreinte digitale ou par reconnaissance faciale. Disponible uniquement pour les utilisateurs d’appareils Apple.

✓ Choisissez l’option de paiement qui vous convient

✓ Politique de retour de 30 jours

✓ Paiement en plusieurs fois